La Marraine Box

 

Le blog la luna ouvre une nouvelle petite rubrique !

 

« Les créations du dimanche » regroupera mes petites créas et projets personnels, mais aussi des projets que je fais ponctuellement pour des particuliers, même si c’est assez rare. Je travaille pour des marques et entreprises, en BtoB, mais je fais aussi des petits travaux type faire-parts de mariage, de naissance, invitations, etc. Je pourrai donc partager avec vous ce type de créations/ »bricolages »/mini projets, à travers cette petite rubrique !

Alors pour commencer, voici une de mes dernières petites créations : la demande en Marraine de mon fils Pablo. Je voulais faire un petit cadeau spécial à l’heureuse élue 😉

 

* La Marraine Box *

 

J’ai démarré mes recherches sur internet afin de trouver l’objet idéal… C’est sur le site emoi-emoi.com, que j’ai commandé le bijou parfait pour l’occasion :
Un petit jonc doré gravé, créé en collaboration avec la jolie marque bangle up

 

 

 

Un bijou, une demande… Il fallait trouver l’écrin parfait. L’avantage de ne rien jeter, et de vouloir tout garder, et de s’encombrer de choses inutiles… C’est que quand on a besoin de quelque chose pour le personnaliser, on le dégotte au fond de notre placard… C’est donc une boîte de collier (mon petit poids) blanche, simple et jolie, qui allait convenir pour ce bracelet. La taille était parfaite. Sur-mesure je n’aurais pas eu mieux.

 

 

Pour personnaliser cet écrin, une petite créa simple :

Une pastille circulaire sur le dessus avec le prénom de la future marraine, qui recouvre le logo du packaging…

Et deux habillages intérieurs formulant la demande, avec une écriture enfantine. Un clin d’oeil visuel à Cendrillon 😉 pour mettre en scène le petit bracelet, le prénom de l’enfant comme signature, et le tour est joué.

Le bijou est fixé par quatre petits cure-dents coupés et peints en blanc afin d’encadrer le portrait de la Fée Marraine. Il est donc maintenu centré dans la boîte…

 

 

 

 

 

 

 

 

Un rôle spécial demandait forcément une demande un peu originale et un petit cadeau en souvenir de ce jour !

… Pablo ne s’est pas mis à genoux, mais la marraine a accepté sa demande. ^^

1 Comment
  • Lucille

    29/06/2017 at 14 h 35 min Répondre

    J’adore ! Elle est bien chanceuse cette fée marraine !

Ecrire un commentaire